Où faire une certification Lean éligible CPF ?

Représentant fiscal
Pourquoi contacter un représentant fiscal ?
septembre 20, 2021
Logiciel de comptabilité
3 raisons d’utiliser un logiciel de comptabilité
novembre 8, 2021

Où faire une certification Lean éligible CPF ?

certification Lean éligible CPF

Pour améliorer leur capacité de production, les sociétés optent pour la formation et la certification Lean. Cette certification est beaucoup prisée dans les industries, car elle permet d’optimiser la flexibilité de la production. La méthode Lean a été initiée depuis les années 1900 par les industries automobiles et électroniques. La formation peut se faire dans plusieurs endroits, mais pour bénéficier de la certification, vous devez privilégier les établissements brevetés Lean. Certains établissements acceptent les comptes CPF pour les salariés qui en bénéficient. Pour découvrir les établissements qui acceptent les comptes CPF pour la certification lean, nous vous invitons à lire cet article. Il indique 3 endroits où vous pouvez vous inscrire pour obtenir une certification Lean éligible CPF.

Faire une certification Lean en ligne

Vous pouvez suivre une formation et avoir votre certification Lean en ligne. Il existe des agences de formation qui proposent des formations en ligne aux professionnels d’entreprise. Si vous n’arrivez pas à faire votre certification par manque de temps, les cours en ligne peuvent être une occasion à saisir. Vous pouvez par ailleurs y suivre une certification Lean éligible CPF. Les formations en ligne s’articulent autour du même contenu que les formations en présentiel. Toutefois, les certifications en ligne sont avantageuses pour plusieurs raisons, avec cette méthode, vous pouvez :

  • gagner en autonomie ;
  • suivre la formation de partout ;
  • faire des économies.

Dans un cabinet de formation éligible CPF

Vous avez également la possibilité de suivre des formations pour une certification Lean éligibles CPF en vous rendant dans un cabinet de formation. Dans ce cas, il est préférable de se rendre dans un cabinet de formation qui accepte l’utilisation du compte professionnel de formation. Cela vous permettra de réaliser des économies. Si vous tenez une entreprise et que vous souhaitez initier votre personnel à la méthode Lean, vous pouvez aussi contacter un cabinet de formation. Une pareille décision présente de nombreux avantages. Cela va permettre à votre personnel va aussi acquérir des connaissances et des qualifications pour la croissance de votre entreprise. Vos salariés vont notamment apprendre de nouvelles techniques qui vont aider à améliorer la productivité de votre société et aussi la qualité de vos produits. Ainsi, vous pouvez être sûr d’avoir une production convenable avec des produits qui satisfont vos clients.

Dans une université éligible CPF

Les universités privées et publiques sont des établissements que vous pouvez approcher pour suivre des cours de certification lean éligible CPF. Certaines universités en France détiennent le brevet pour dispenser les cours et délivrer des certificats lean aux apprenants. Le fait d’obtenir une certification Lean dans une université peut garantir de nombreux avantages. D’abord, vous pourrez profiter d’un cadre académique adapté. Ensuite, vous pourrez mieux comprendre les cours grâce à l’expérience des enseignants des universités. Enfin, le prestige de l’université peut donner plus de crédibilité à votre certification. Enfin, optez pour les certifications lean dans les universités pour profiter d’un cadre tout équipé, de l’instruction de professeurs expérimentés et pour obtenir une certification lean assez crédible.

Retenons que vous pouvez obtenir une certification lean éligible CPF de plusieurs moyens.

EMI
EMI